Fontaines d’eau conçues pour une hygiène professionnelle !

Le corps à un besoin quotidien d’eau qu’il faut satisfaire, que l’on soit à la maison ou au travail. Pour cela, il est utile de mettre à disposition de tous une fontaine d’eau d’entreprise, pour le bienêtre, une hygiène professionnelle mais également pour respecter la loi en vigueur.

Pour projeter une bonne image de votre entreprise

Mettre en place, à disposition de tous, une fontaine à eau professionnelle et personnalisée vous aide à véhiculer une bonne image de vous et de votre entreprise. En effet, avec cette disposition, vous allez dire que vous êtes conscient de l’importance de satisfaire les besoins quotidiens en eau de chacun. Avec une fontaine d’eau fraîche pour entreprise, vous pouvez très bien permettre aux employés de pouvoir s’hydrater librement en consommant une eau saine et agréable tout le long de la journée. Cela leur procurera un confort de plus dans leur travail. Pour en découvrir encore plus, visitez le site www.initial-services.fr, l’un des meilleurs fournisseurs de fontaines d’eau alliant fonctionnalité et design.

Pour booster la performance de l’équipe

Boire une quantité suffisante d’eau chaque jour aide une personne à améliorer sa concentration dans ce qu’elle entreprend. Cela lui permet également de créer un équilibre entre le moral et les émotions, de jouir d’un sommeil plus réparateur pour que  le cerveau obtienne une meilleure circulation sanguine par l’oxygénation que cela apporte. Boire 1,5 litres d’eau ou plus chaque jour permet de s’hydrater et d’être calme. En outre, cela permet à la mémoire de s’améliorer. Avec une hydratation inadaptée, le cerveau se déshydrate et la personne ressentira de douloureux maux de tête, une réduction de la capacité de calcul et de dextérité psychomotrice, et le corps sera victime de douleurs et de crampes. Pour éviter tous ces désagréments, il est conseillé de boire de l’eau toutes les heures ou toutes les 45 minutes pour être bien hydraté et pour que notre cerveau fonctionne à 100%, et non attendre d’avoir soif pour boire.

Pour des raisons économiques et écologiques

Saviez-vous qu’en France, chaque année, 14 000 tonnes de bouteilles en plastique sont jetées dans les poubelles ? Pour éviter ce gâchis et pour contribuer à la préservation de l’environnement, investir dans une fontaine à eau professionnelle est la solution idéale. Avec cette disposition, elle pourra instaurer un mode de vie sain en sein de ses locaux. De plus, cela permet d’économiser la consommation en hydrocarbure pour la fabrication de ces bouteilles et du carburant nécessaire à la livraison de ces objets.

Hygiène professionnelle, un moyen de prévention trop souvent déconsidéré !
Hygiène professionnelle & équipements pour les sanitaires !